.: supreme - famas :. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Rc' Sonsee Vs. Julien_sorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: supreme - famas :. Index du Forum -> LE GRAND SALON ( private ) -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hill
.: Supreme - Famas :.

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Rc' Sonsee Vs. Julien_sorel Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui me spy tous les soirs mais ne m'attaque jamais, un soir j'ai quelques dollars à dépenser, je décide donc de lui rendre une petite visite, ce Rc' n'a rien d'impressionant, juste une preuve auprès de mes coéquipiers que je me déplacerai si ils en ont besoin, peut importe le nombre de points de mon adversaire Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el barto

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Rc' Sonsee Vs. Julien_sorel Répondre en citant

mdr jolie

frere-elbarto

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Rc' Sonsee Vs. Julien_sorel Répondre en citant

j'aime  le style a voire si il continu a te spy mdr 

meegosh

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:13 (2010)    Sujet du message: Rc' Sonsee Vs. Julien_sorel Répondre en citant

t'as quand même 1640 débloqueurs qu'avaient trop torché la veille.
joli

Hill

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Rc' Sonsee Vs. Julien_sorel Répondre en citant

Mdr ça doit être ça Smile merci  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Rc' Sonsee Vs. Julien_sorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: supreme - famas :. Index du Forum -> LE GRAND SALON ( private ) -> Hall of fame
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation