.: supreme - famas :. Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Serveur international

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: supreme - famas :. Index du Forum -> LE GRAND SALON ( private ) -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Ex_Aequo*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Serveur international Répondre en citant

Pour ceux qui ne suivrai pas ce qu'il se passe sur le serveur officiel, le serveur 4 va être totalement Mis a zéro pour en faire un serveur international.

Est ce que certains d'entre vous compte créer un compte sur ce serveur ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meegosh
.: Supreme - Famas :.

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Serveur international Répondre en citant

pourquoi pas.
j'viens de voir que le lancement est pour les 18 mars a 0h01
Depuis l'temps qu'on l'attendait

el barto

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: Serveur international Répondre en citant

je suis bien tenté aussi je n est jamais ouvert de compte au commencement d un serveur sa peu etre interressant

Hill

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Serveur international Répondre en citant

Moi je vais créer un compte, je trouve ça cool comme idée !

chanchand

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Serveur international Répondre en citant

et il faudra qu'on se donne notre pseudo pour qu'on puisse se retrouve  Okay

meegosh

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Serveur international Répondre en citant

éventuellement investir des quartiers de manière stratégique

Hill

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Serveur international Répondre en citant

Oui en tout cas je suis de près car ça m'interesse Wink

Hill

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Serveur international Répondre en citant

Pour les intéressés du SI, il faudrait que si on se retrouve on trouve un bon choix de quartier sécurisé mais pas planqué, genre pas loin du 25:25, dites moi ce que vous en pensez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Serveur international

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: supreme - famas :. Index du Forum -> LE GRAND SALON ( private ) -> News
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation